mercredi 14 novembre 2007

Le retour de Lumix !

Samedi dernier je suis a la campagne a une cinquantaine de kilometre a l'est de kamakura.
J'accompagnais deux amies qui devaient tenir un stand de bouffe mais arrive la-bas l'une d'elle a du repartir en voiture pour chercher les suitopoteto oublies a kamakura...
J'ai donc passe ma matinee a vendre des onigiris, compter la monnaie, emballer, irashaimasse et compagnie. On etait dans une sorte de grand garage il faisait salement froid mais dans l'ensemble c'etait plutot marrant, ca change de tokyo.

A cote de nous il y avaient plusieurs stands de gamins qui vendaient des jouets, figurines, pokemon, cartes a collectionner. Il y'en a meme un qui avait un construit une sorte de pachinko en bois pour faire gagner des prix.



Le reste de la maison ou nous nous trouvions etait occupe par des artistes vendant des produits traditionnels le plus souvent de style occidental. Le batiment lui meme etait decore a la francaise.


Apres plusieurs tentatives infructueuses ( dont une bien avance dans l'aude ), j'ai finalement reussi a perdre mon appareil photo sur le trajet du retour...
Mais le truc c'est que j'ai tellement de bol que j'en ai retrouver deux. Le meme jour un lumix noir a ete retrouve sur une ligne JR que j'utilise et avant que je n'ai eu le temps d'aller le recuperer mon amie m'a telephone pour me dire qu'elle avait retrouve mon appareil dans sa voiture. Elle est pas belle la vie ?

Ca me rappelle cette histoire de duplication de CD de WhiteStripes... Bah ! trop long a raconter ici... Et puis surtout aucun mais alors AUCUN rapport avec le japon.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit-cul-blanc-bordé-de-nouilles !!

Anne S a dit…

C'est de famille : mes copines m'ont toujours dit que j'avais le cul bordé de nouilles et couvert de médailles !!!

Anonyme a dit…

aaaaaaah !!! un commentaire a été supprimé !!!! y'a de la censure sur ce blog !!!!

Benjamin a dit…

Bah... depuis que j'ai autorise les commentaire pour tous, je me tape les envois de spams automatique... -.-

Pierre-Marie Hunter a dit…

As tu vue un super marché oÙ tout le monde va comme dans kamikaze girl.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.