J'ai toujours cru que les character-designers de Final-Fantasy s'etait deliberement jete dans l'abime des tenues outranciere ultra-sophistique dans l'espoir de renouveler l'interets des fans pour leur hero.
Mais il ne s'agit vraissemblablement que d'une fuite en avant : Le hero doit aboluement pouvoir se distinguer ne serait-ce qu'un peu de la population locale, et autant vous dire que pour se diffencier un peu, il faut deja en faire beaucoup ici.
Ou ne rien faire a la limite, mais je ne sais pas si Duke Nukem ou Serious Sam auraient leur chance dans un casting chez Square....

La coupe de cheveux par exemple, c'est la coupe de monsieur tout le monde a Shibuya. Meme les salarymen vont au boulot avec cette coiffure, et les vendeurs de convini, ils ont beau etre super serviable, sympa et propre sur eux, a cote de Tidus, ce sont des punk.
Quand au calecon jaune fluo extra-court qui lui sert de gilet, j'en ai vu un pas plus tard qu'hier, couvrant elegamment un tshirt rolling-stone faussement vieilli.
Ci-joint la photo de la seule boutique ou on m'a laisse prendre des photos. Notez qu'il y a surement plus cher de matos musicale que de fringues.
Quoique...
3 commentaires:
Excellent! excellent! C'est rigolo de passer d'Edo à Harajuku!... :) merci! on attend la suite!
Je veux la robe bleue!!! Tu aurais du voir Halloween ici c'était triste, sauf chez nous.Dommage que je ne puisse pas te poster une photo, ça vaut le détour. Je te bise chéwi, la prochaine fois je me planque dans la soute à clandestins, Bordeaux sature de nous voir encore et toujours errer dans ses rues.
Bon, puisque tu ne veux pas faire de madelaine ou parce que tu as trop honte de pas faire l'effort de chercher des coquilles saint jacques, voici ton nouveau défi.
Ce défi implique que tu aies une machine à pain. Si tu n'en as pas et bien tu te démerde pour voir sur internet comment on se fait chier sans machine à pain.
Here comes:
La recette du pain au comté et à la bière
programme normal ou francais
Bière 240 ml
sel 1cc
sucre 2cc
lait en poudre 2 cc
farine T55 400g
levure déshydratée 1cc
comté rapé 50g
Placez la pale dans le fond de la cuve (je sais pas ce que c'est ma is je présume que c'est pour la machine à pain). Mesurez tous les ingrédients avec précision et placez les dans la cuve dans l'ordre préconisé par le constructeur. Sélectionnez le programme choisi. Au bip, ajoutez le fromage. Ce pain est excellent avec une salade ou à l'apéritif.
Pendant ce temps, comme vous avez prévue 1 litre de bières (malin) et que vous aurez remarquer que dans la recette on en utilise que 240ml, sifflez le reste en douce en faisant semblant d'admirez la machine à pain fonctionner. Plus dur quand on a pas de machine à pain et qu'on pétrit à la main mais avec une paille et un peu d'organisation, on peut quand même finir la bière.
Radio, bière, Japon.
Enregistrer un commentaire